À Crémieu, majorité et opposition se construisent en interaction

[DÉC 2014]

interaction majorite opposition.jpg

C’est ce mode de fonctionnement que les élus Citoyens pour Crémieu désirent apporter à Crémieu, parce que la taille de la cité le permet, parce que l’époque change, parce que les valeurs évoluent et qu’il est temps de prendre ensemble les décisions importantes pour notre vie commune.
Pour cela, il faut apprendre à travailler autrement que dans l’émotion voire dans les tensions. Il faut pouvoir garantir les droits de l’opposition tels que le droit d’accéder aux informations concernant la politique locale, le droit d’être traité de manière équitable conformément aux dispositions de la Loi ou de la constitution, le droit d’avoir un statut reconnu et respecté.

Les élus Citoyens pour Crémieu fondent l’espoir que leur existence et leur rôle seront bientôt mieux acceptés par la majorité municipale crémolane. Ils souhaitent que le débat et la contradiction ne soient plus perçus comme polémique stérile, mais comme une précieuse source d’amélioration indispensable dans la recherche des meilleures décisions pour l’intérêt commun.