Retour sur la séance du conseil municipal du 8 février

[FÉV 2018]

droit de reponse.jpg

L'opposition répond au maire

Le groupe des élus minoritaires au sein du Conseil municipal de Crémieu répond au communiqué de Mr Moyne Bressand paru dans le Dauphiné Libéré du 13 Février 2018.

Communiqué envoyé le 16/02 à la presse
"Retour sur la séance du conseil municipal du 8 février.
Le Maire accuse l’opposition Crémolane de vouloir faire condamner à tout prix la municipalité, de mettre l’ARRC et les Médiévales au centre d’une bataille politicienne, de vouloir faire du spectacle et d’être non constructifs…
Les élus Citoyens pour Crémieu réfutent toutes ces accusations. Ce qu’ils exigent, c’est une gestion municipale irréprochable au regard de la loi : si l’ARRC n’est pas administré convenablement, il faut y remédier.
Mr Moyne Bressand essaye de persuader les Crémolans que l'opposition veut abolir la fête des Médiévales, ce qui est une pure affabulation sans fondement.
Pour ce qui est du spectacle, le public du dernier conseil municipal aura pu juger du numéro psychodramatique de Mr Moyne Bressand, indigne d'un conseil municipal, Mr le Maire ayant transformé la salle du Chapitre en arène ou les élus de la minorité ont été publiquement fustigés sans droit de parole.
Ces derniers avaient préparé des amendements au budget, ils ont été rejetés sans même pouvoir être lus : voilà comment est traité le travail constructif de la minorité à Crémieu.

Les élus de la minorité
Alexandre FLORES
Pascal ROCHE
Philippe NARTZ
David MICHELLAND"