Election du nouveau bureau le 10 avril 2015

DL - nouveau président - 2 mai 2015 - rogné.jpg

Les Amis des citoyens changent de président

Autour de son nouveau président, Jean-Claude Maillard (qui succède à Émilie Rendu), l'association des Amis des Citoyens pour Crémieu (ACpC) débute une année qui s'annonce riche. Le nouveau président souhaite plus que jamais que les ACpC soient une force de proposition : " Nous devons aussi ètre lanceurs d'alertes, si cela peut déboucher sur une solution positive favorable au plus grand nombre ", estime Jean-Claude Maillard.
Le nouveau président connait bien le milieu associatif, notamment pour avoir présidé durant quinze ans l'association des dingeants commerciaux de France.
Homme de communication, il a exercé la majeure partie de sa Vie professionnelle dans ce domame. Il est également très au fait du monde des élus pour avoir occupé la fonction d'adjoint d'une grande agglomération du Rhône aux
côtés de Jean Rigaud, député-maire.
Nouveau vice-préstdent de l'association, Philippe Nartz est connu dans la cité médiévale comme membre dévoué et actif de la Vie paroissiale. Il est également membre depuis l'origine de l' association Parfer qui milite en faveur du tram-train. Ce militant est vite devenu un rouage essentiel pour le bon fonctionnement des ACpC.
C'est lui notamment qui pilote le prochain marché de potiers programmé en juillet.
Pour compléter cette sympathique équipe qui dispose d'une grande capacité de réflexion et de travail : Émilie Rendu, Aline Beaury, Nicole Bouquin (trésorière), Françoise Zuccaro (trésorière adjointe), David Michelland, Florence Bailly (secrétaire générale), Carole Melconian (secrétaire adjointe), Alexandre Florès et Pascal Roche.
L'association des ACpC compte une centaine d'adhérents.