Murs Murs mais c’est quoi cette gazette ?

[MAI 2018]

MM entete.jpg

De très nombreuses publications gratuites d’information emplissent nos boîtes aux lettres : Vivre à Crémieu, C la Lettre , Isère Magazine, le magazine de la région Auvergne-Rhone- Alpes …
Mais qu’ajoutent donc les quatre pages de Murs-Murs à cette communication?
Murs-Murs est un trimestriel crémolan qui traite principalement d’actualité locale.
Il apporte un éclairage différent du ton  d’autosatisfaction communément employé dans les bulletins institutionnels.
Adressé à des citoyen·nes adultes intéressé·es par le fonctionnement démocratique, il réserve une page aux élu·es sur la liste « Citoyens Pour Crémieu ».
Fabriqué par les adhérent·es de l’association ACpC et financé par ses seuls subsides, ce journal indépendant ne coûte rien au contribuable, et est sans publicité.
Les articles sont écrits à plusieurs mains,...

Murs Murs de Crémieu, qu’est-ce que c’est ?

Les « Amis des Citoyens pour Crémieu» est/sera une association active qui participera différemment au développement  de Crémieu.
L’association désire répondre à l’attente des citoyens qui veulent voir opérer des changements au sein de la cité. Nous sommes un soutien à la démocratie et serons force de proposition au conseil municipal.
Murs Murs de Crémieu est un de nos supports de communication, qui permettra aux citoyens désireux de le faire, de partager leurs réflexions, de témoigner de l’actualité locale, des chantiers en cours, de divers événements qu’ils soient proposés par l’association ou par d’autres citoyens.
Cette gazette poussera des «coups de gueule», des «coups de cœur» produisant ainsi ces murmures dans la cité.
Comme toute association, la totalité de nos actions dépendra de l’énergie de chacun à s’inv...