Voeux de bonne année

[JAN 2017]

2017 voeux.jpg

A Crémieu, les élus de l'opposition boycottent la cérémonie des vœux

Cette année, les élus d'opposition ne se sont pas joints à la cérémonie des «vœux du maire et de son conseil municipal».
En effet,  depuis 2 ans lors de cette réunion ils s'étaient identifiés en tant qu'élus de l'opposition par le port d'une écharpe blanche. L'an dernier, cette simple marque distinctive leur a valu d'être exclus par le maire, de manière autoritaire et anti-démocratique.
 
Les élus minoritaires (Paul Chemin, Caroline Snyers, Hocine Hamani, Lucinda Dos Santos) ne veulent pas être associés à la majorité pendant cette cérémonie au cours de laquelle le maire délivre un message de politique nationale qu’ils ne partagent pas. Ils ne reconnaissent pas leurs valeurs au travers des actions portées par l'équipe municipale en place.
Ils sont fiers de représenter 40% des habitants et de faire entendre une autre voix et pensent qu’il est temps de rompre avec un mode de gouvernance d’un autre âge.
 
Pour toutes ces raisons, ils ont fait le choix de ne pas être présents à la cérémonie des vœux et par la présente vous souhaitent une belle année 2017 pleine de créativité et de joie !
 
Les élus sur la liste des Citoyens pour Crémieu